Vous êtes ici : Accueil - Sur la toile - Annuaires - L’Annuaire thématique SEO, Accrochcoeur vous aime

L’Annuaire thématique SEO, Accrochcoeur vous aime

Découvrez nos packs linking pour le référencement de vos sites


Ereferer est un service de linking pas cher

Dans cette brève nouvelle, avant de vous présenter les objectifs de l’annuaire des prestataires de l’événementiel Abstraxion, vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un peu de connaissances en HTML, et surtout de votre cerveau.

Le mariage des techniques au cœur de l’annuaire Abstraxion :

Tout d’abord, même si tous les webmasters savent que tous les instruments de recherche du Web, même celui qui a bouleversé les coutumes avec une pléiade de logiciels gratuits, gardent précieusement leurs algorithmes, les retours d’expériences des experts du référencement sont unanimes à dire que la balise titre, située dans l’en-tête d’une page html, est le premier élément que les internautes découvrent lors d’une recherche.

C’est entre autres pour cette raison que la dernière version du CMS arfoo ultimate, moteur de l’annuaire abstraxion.fr, a tout naturellement intégré un champ spécifique pour les robots et un autre à destination des utilisateurs.

Dans l’industrie du SEO, après les multiples évolutions des robots, l’internaute est enfin la charnière du système où rien ne remplace un excellent contenu.

Et là, pour ce point c’est à vous de faire un effort de rédaction, c’est-à-dire rédiger un communiqué de qualité authentique de 1500 caractères.

Ensuite à ce que je sache, parmi les plus de 200 facteurs pris en compte pour le classement des sites, vous avez des trucs comme l’âge du domaine qui sont une indication importante pour les robots et pour ce point la liste d’artistes et d’artisans de l’événementiel abstraxion.fr dispose d’une première version sauvegardée dans les archives du Web en 2006.

Cette histoire sans problème, est un atout inestimable en comparaison d’annuaires plus récent.

Et pour terminer l’analyse technique du carnet d’adresses des prestataires de la fête, examinons avec l’outil GTmetrix les performances du site.

Ce soir encore, la page d’accueil d’abstraxion obtient une note A (94%) pour la rapidité de chargement pour votre plaisir de contempler une boutique de robes de mariée ou la vitrine d’un fleuriste.

Soumettez votre site dans le répertoire abstraxion :

Tout est presque dit dans cet article, mais avant de présenter votre article à la troupe, je vous promets que ça en vaut la peine, prenez quelques minutes pour lire les conditions d’utilisations de l’outil http://abstraxion.fr.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien http://accrochcoeur.fr/

Les 5 derniers articles du site L’Annuaire thématique SEO, Accrochcoeur vous aime :